L'arrivée dans la ville Next topic
Previous topic

Post new topicReply to topic
Author Message
Chris Redfield
Administrateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:33 Reply with quoteBack to top

Une fois que l'hélicoptère fut arrivé assai proche du toit du cinéma, Chris commença à descendre à l'aide de la corde.
Arrivé en bas, chris détacha le mousqueton qui tenait la corde à sa ceinture qui a peine détaché, commença déjà à remonter.
Chris leva les yeux pour voir l'hélicoptère qui s'éloignait déjà.
Avant d'entrer dans le bâtiment, il fit un dernier briefing de ses équipements et de ses objectifs de missions.
Chris avait été envoyé ici pas seulement pour rechercher des survivants. L'unité des S.T.A.R.S. avait entendu parler qu'un laboratoire secret ce dissimulait dans la ville de Paris mais que l'on ignorait où il pouvait se trouver. L'objectif de Chris était donc de chercher où se trouvait ce laboratoire, de trouver des rapports confidentiels et de les récupérer pour faire accuser Umbrella et d'avoir une preuve contre eux.
Car après l'incident de Racoon City, toutes les preuves sur les recherches qu'effectuait Umbrella avaient brulé en même temps que la ville.
Ceci était donc la chance de mettre enfin les fondateurs d'Umberlla derrière les barreaux et d'arrêter le massacre avant que la terre ne soi devenu le terrain de jeu tout entière des zombies.
Après avoir vérifié tous son équipement, Chris commença à s'approcher de la porte qui menait à l'intérieur du cinéma.
Chris s'était équipé seulement d'un Pistolet M92F et d'une centaine de balles.
Une fois arrivé près de la porte, chris entra à l'intérieur.

Rebecca Chambers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 29 Jun - 12:16 Reply with quoteBack to top

Le veille je m'étais couché tranquillement dans mon lit, cela faisait un certain temps que je n'avais pas revu de zombi. Le chef de mon équipe m'avais demandé de me reposer, il disait que pour moi cela devais être éprouvant pour une nouvelle de voir cette horde de monstre et de devoir les tuer autant les humains que les animaux. Il n'avait pas tore, cela me fatigué beaucoup mais surtout me terrorisais de voir toute ces horreurs et tous ces virus différents fesant plus de mal que de bien à la population...

*Dire qu'au départ ce virus avait été créer pour le bien de l'humanité... pour qu'on vive plus longtemps et bien plus aisément... hum ! ils sont bien drôle voila ce que donne ce virus bienfaiteur, ce n'est qu'un virus ! comme les autres, nait pour tuer, pour détruire au final*

Je ressassais ces pensées jour après jour me moquant des gens qui avaient créé cette horreur.

*Moi je suis là pour guérir les gens, j'ai grandis pour cela et voila que je me suis retrouvé dans une unité où on injecte des virus aux gens... mais où va le monde en ce moment ?*

Mes pensées commençait à m'agacer et donc je me força à fermer les yeux tranquillement pour me calmer et finir par m'endormir tranquillement et me reposer avant que l'on ne me renvoi dans ce calvaire de monstruosité et de création stupide.

Après plusieurs heures de sommeille agréable je finis par me réveiller. Mais je sentais que mon lit était devenut dure, très dure même... J'ouvrit les yeux et à ma grande surprise je n'étais pas dans ma chambre.

*Mais où suis-je comment sa ce fait que... je me retrouve dans des toilette publique !?*

Je regarde partout autour de moi, je me lève d'un bon et touche mon corps, je ne portais plus mon pijama que j'avais mis pour dormir mais... mon uniforme de combat contre les zombis, avec dessus mon arme favorite et rangé dans mes poche plusieurs poudre d'herbe de guérison comme à mon habitude, bien plus qu'il n'en faut normalement d'ailleurs... du fait que je suis à la base quelqu'un qui guérit je ne viens jamais au combat sans de bonne munition de poudres d'herbes bienfaitrisses.

Un miroir est juste à côté de moi je me retourne et me regarde de dans, mon visage était terne comme à chaque début de mission car cela me fesais toujours aussi peur de savoir que je vais encore rencontrer de nouvelle créature.

C'est alors que j'entendis un bruit...

Visit poster’s websiteMSN
Chris Redfield
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 14:09 Reply with quoteBack to top

Une fois entré à l'intérieur, chris descendit quelques marches pour arriver dans un long couloir entouré de portes. Celles-ci devaient surement mener à l'intérieur des salles de cinéma.

" Bien, vu que je ne c'est pas par où commencer je devrais peut-être explorer ces salles pour voir si ce qu'il y a. "

Chris ne pensait pas trouver quelque chose d'intéressent mais, peut être y trouver des survivant !
Ce qui lui semblait improbable aussi vu le silence de more qui régnait dans ces lieux.
Chris inspecta le couloir et vit qu'il n'y avait rien. Il n'y avait seulement que des portes pour mener aux salles et une qui sur les toilettes.
Il décida justement d'enter dans la salle qui donnait en face des toilettes. Le chiffre 8 était graver en gros sur la porte.
Une fois entré à l'intérieur, de la musique ce fit entendre. Un film était en train de passer sur l'écran géant. Le film avait dû continuer de tourner indéfiniment. La salle était complètement vide. Chris commença à monter les escaliers qui donnai accès aux sièges. Les rangs était complètement vide. Une fois arrivé en haut, Chris ce retourna pour regarder encore une fois autour de lui, et fut attiré par le film qui passait sur l'écran. Chris eu un moment d'inattention pour essayer de retrouver le titre du film qui passait à l'écran. C'est alors que quelqu'un lui tomba dessus ! Chris se recula aussitôt. Un zombie venait de tomber de l'ouverture du mur qui permet au projecteur de diffuser le film. Sa devait surement être le projectionniste de la salle. Chris ne perdit pas un seul instant ! Il sortit son arme, et tira dans la tête du zombie qui devint aussitôt inerte.
Chris couru jusqu'en bas des escaliers pour s'éloigner le plus vite possible de cette chose.
Arrivé en bas, chris reprit son souffle. Il était encore sous le choque d'avoir revu une de ces créatures. Il lui fallait quel que minutes pour se réhabituer à voir ces choses.

" Je vais rester ici quel que minutes histoire de reprendre mon souffle. "

Rebecca Chambers

PostPosted: Sun 5 Jul - 22:00 Reply with quoteBack to top

Après avoir entendu ce bruis je me dépêche alors de sortir le plus vite possible, je ne veux surtout pas avoir à faire avec l'une de ces créature démoniaque qui on étaient créer par la débiliter humaine. J'ouvre la porte très vite, mais sans faire de bruit, puis le referme tout doucement pour ne pas attirer quoi que ce soit. Le bruit venais d'une des salles de cinéma. *c'est vrai que je suis dans un cinéma mais pourquoi un cout de feu dans un cinéma ?* cela m'intriguai beaucoup alors je fini par me diriger vers cette fameuse salle malgré ma peur de rencontrer une de ces monstruosités.

J'ouvris doucement la porte de cette salle puis y rentra... tout était plutôt sombre, un film que je ne connais pas y était projeté mais pourquoi un film ? alors qu'il n'y a personne dans la salle... j'avance sur le côté et la mon pied toucha quelque chose, je regarda alors au sol et c'est là que je vis l'une des choses dont j'avais peur. J'étouffai alors un cri et je recula très vite un peu plus loin, cette chose avait la tête explosé, la personne qui avait fait sa devait si connaitre car c'est l'une des seule choses qui les arréte pour de bon.

"Il y a quelqu'un ?"

Ai-je crier en me disant que peut-être un de mes collègue ce trouvais ici malgré que j'ai conscience que cela puisse attirer ces horribles créatures...

Chris Redfield
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jul - 01:30 Reply with quoteBack to top

Alors que Chris était en train de reprendre son souffle, il entendit une voie féminine appeler.

" Il y a quelqu'un ? "

Chris se dépêchât d'aller dans la direction d'où venait la voie.
Il allait trouver un survivant et avec un peu de chance, cette personne ne serait pas contaminée !
En s'avancent vers la sortie Chris trouva la femme qui venait de crier.
Et ce fut une grande surprise quand il découvrit que la femme en question n'était autre que Rebecca Chambers, une des personnes qui avaient survécu avec lui à l'incident du manoir qui se trouvait près de Racoon City.
Chris fut vraiment très étonné de la voir ici !

" Rebecca, c'est bien toi ? Mais qu'es que tu fais ici ? "

Chris attendit une réponse de la jeune fille pour voir s'il n'était pas en train de rêver !

Last edited by Chris Redfield on Wed 15 Jul - 18:02; edited 1 time in total
Rebecca Chambers

PostPosted: Tue 14 Jul - 11:22 Reply with quoteBack to top

Après avoir crié j'attendis qu'une personne me réponde, je regardais partout autour de moi affolé car j'avais peur d'avoir attiré un monstre à cause de mon crie. Puis un homme s'approcha de moi, j'avais du mal à voir qui c'était par ma vue commençais à n'embrumer, je ne voyais plus rien ou presque plus rien, puis lorsque la personne arriva juste devant moi je distingua les trais de Chris Redfield avec qui j'avais déjà fait une excursion dans se manoir qui me donne toujours la chaire de poule... Et il finit par me demander si c'était bien moi et qu'est ce que je faisais ici.

Je me frotta alors un peu les yeux pour retrouver ma vue, car cela n'était pas le moment de flancher, puis je le regarda dans les yeux.

"Je ne sais pas ce que je fais ici hier j'étais tranquillement entrain de m'endormir dans ma chambre en me disant que personne ne me dérangera puis aujourd'hui je me suis réveillé dans les toilettes de cette établissement qui doit surement être le cinéma non ?"

Je commençais à vraiment me demander pourquoi je me retrouvais ici... pourtant je ne suis pas somnambule ! mais comment sa ce fait que je me retrouve ici alors que j'étais si bien chef moi ?

"mais au faite qu'est ce qui ce passe ici ?"

J'avais parlé à voix haute sans le vouloir et je posa ma main sur ma bouche étonné d'avoir fait cela.

Chris Redfield
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 18:00 Reply with quoteBack to top

Chris commença à expliquer la situation à Rebecca. Le virus utilisé une nouvelle foi, la ville ravagé, son arrivée ici, sa situation actuelle, ...
Une fois qu'il eu fini de tout lui raconter, il commença à s'interroger sur la situation de Rebecca.
Pourquoi quelqu'un voudrait-il la faire venir dans une telle situation pour la m'être en dangers.
Et c'est vrai que l'on avait tout de suite demandé la présence de Chris pour cette mission!
Cela était il une coïncidence? Allait-il rencontrer d'autre personne qu'il connaissait?
Chris essaya de rassurer la jeune fille en lui parlent un peu.

" Tu n'as plus rien à craindre maintenant! T'en que l'on reste ensemble tout ira bien.
Mais je trouve ça bizarre que quelqu'un t'amène ici de force! Te rappelle tu de quelque chose de suspect qui te serait arrivé aven de rentrer chez toi? "

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation